Dans la section Termes et politiques de Belles Formes, vous trouverez les conditions générales en ce qui concerne les remboursements des abonnements. Mais aussi, les reprises de cours ainsi que les politiques internes. Également, il est important de bien lire les termes et politiques avant de faire une inscription à un de nos cours. Toutefois, si vous avez des questions concernant nos termes et politiques, n’hésitez surtout pas à communiquer avec nous en utilisant notre formulaire de contact. L’équipe Belles Formes se fera un plaisir de donner réponse à vos questionnements concernant cette section.
*Les conditions générales d’inscription peuvent être modifiées à tout moment sans préavis.
Paiement des abonnements
**En effet, tous les services de cours doivent être payés à la session ou avant le cours. Néanmoins, si le montant de votre abonnement est plus élevé que 100$, vous pouvez nous demander de payer en 2 versements, soit un avant le premier cours et un à la mi-session. Par contre, nous avons tout le droit de refuser une inscription en tout temps.
Remboursement des abonnements
Ainsi, nous avons le droit de changer l’horaire ou d’annuler un cours advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Bien entendu, les frais seront donc remboursés par Belles Formes inc. Cependant, vous pouvez annuler votre abonnement et nous vous ferons un crédit au centre du montant de votre abonnement moins des frais de 15% pour les frais d’administration. Aucun remboursement ne sera possible à moins d’un billet médical qui demande l’arrêt des cours. De plus, nous garantissons la confidentialité de vos renseignements personnels.
Précautions
Vous reconnaissez que votre participation aux cours de groupe Belles Formes inc. peut impliquer des risques de blessures. Donc, veuillez toujours prendre les précautions nécessaires. Autrement dit, aucun instructeur ou employé de Belles Formes inc. ne peut être tenu responsable de blessures.
Bref, vous êtes responsable de votre pratique parce que les risques ne peuvent être éliminés complètement. Pour conclure, il faut toujours nous tenir au courant de votre condition physique et de vos maux.